Cours d'Espagnol en Espagne · Apprendre l'Espagnol en Espagne · l'Espagnol en Espagne· Ecoles d'Espagnol · Cours d'Espagnol en Espagne avec Rías Bajas


Cours d'Espagnol en Espagne

Apprendre une langue étrangère dans son pays d'origine est une méthode de plus en plus courante, et ce n'est pas étonnant puisqu'il est parfaitement possible d'étudier une langue et de connaître les us et coutumes d'un peuple tout en étant en vacances.

Depuis plusieurs années, nous offrons des cours d'espagnol dans cinq des plus belles régions d'Espagne : la Galice, la Castille, la Catalogne, Valence et l'Andalousie.

Nos écoles se trouvent à O Grove, Salamanque, Grenade, Canet, Séville, Conil de la Frontera, Prado del Rey, Denia, Ayamonte, Malaga et Barcelone; vieilles villes universitaires d'un grand interêt historique et artistique ou villages du littoral, lieux idéaux pour passer ses vacances.

Granada, Plaza Nueva

La Galice est toujours surprenante, étant donné que cette région du nord-ouest de l'Espagne s'oppose aux clichés qu'ont les étrangers de notre pays. La Galice fait partie de L'Europe verte, atlantique et offre un paysage singulier et suggestif composé de "fjords" appelés "Rías Bajas", de collines boisées et de plages isolées. En outre, la côte des "Rías Bajas" est la plus ensoleillée du littoral septentrional espagnol.

La côte méditerranéenne, en revanche, c'est l'Espagne "typique" et "chaude". Son passé est fondamentalement marqué par la longue domination arabe, et ses splendides monuments font revivre l'enchantement d'un passé extraordinaire.

Le peuple espagnol est sympathique et ouvert, il n'est donc pas difficile de faire connaissance et de mettre en pratique ses acquis dans les nombreuses tavernes, bars et pubs où se déroule une bonne partie de la vie quotidienne.

 

Siradella
O Grove: playa "Lanzada" vista desde el monte Siradella     © Ana Gondar 2004


Nos cours sont surtout fondés sur la communication, ce qui permet même aux débutants de s'exprimer très rapidement dans les situations les plus élémentaires de la vie quotidienne.

Mais l'enseignement ne se limite pas à la salle de classe, et de nombreuses activités sont offertes: excursions, conférences, projections, fêtes...

Nos ecoles sont petites et accueillantes. Vous y trouverez une atmosphère très personnelle mais aussi la possibilité de connaître les gens du village. Nous pensons qu'apprendre une langua peut être très amusant.

En travaillant ensemble, et en partageant notre expérience et nos resources nos écoles sont capables d'offrir tout un éventail de possibilités académiques et d'activités pour vos loisirs à des prix très compétitifs.




Escuela Internacional de Lenguas Rías Bajas
Rúa Corgo 35 • E-36980 O Grove (Pontevedra) • Espagne • Tél.: +34-986-732629 • Fax +34-986-733241
e-mail:   info@rias-bajas.com • web:  www.rias-bajas.com
Cursos de verano: inglés, alemán, francés e italiano: www.rias-bajas.info Spanisch in Spanien: www.kleinersprachladen.de Alemán en Hamburgo, Berlin, Colonia y Fráncfort: www.curso-de-aleman.com Spagnolo in Spagna: http://clientes.vianetworks.es/educacion/riasbajas